2 Techniciens du CHM de Mayotte se forment chez nous

Dans le cadre du partenariat que TIB entretient avec ses clients le CHM de Mayotte nous a délégué 2 techniciens (Saindu et Salim ) , pendant 15 jours pour les formés à la réparation, la maintenance et l’entretien de son parc de cellules sanitaires.

Durant cette période les deux techniciens participent à la vie de l’entreprise tout en se formant aux différents phases construction de nos cellules y compris la connaissance de la gestion électronique . L’objectif commun étant de limiter les immobilisations en cas de pose d’ambulance et d’avoir une expertise technique sur place qui pourra communiquer avec le même langage avec nôtre service après vente et valoriser également les techniciens au sein du CHM.

A travers ce partenariat c’est la fiabilité des ambulances qui s’améliore pour des coûts de maintenance qui vont bien baisser, en effet les opérations de prévention avec les compétences acquise permettront d’augmenter la fiabilité du parc pour une baisse de coût d’entretien très significative .

Un bilan trimestriel avec les acteurs du CHM de Mayotte nous permettrons de chiffrer les gains acquis .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *