Politique de confidentialité

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par monsieur Gaspard Brechignac (responsable analyse). La base légale du traitement est l’intérêt légitime. 

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, cela ne vous permettra pas de continuer votre adhésion à la commission. En ce qui concerne les questionnaires fournisseurs, nous faisons confiance à nos collaborateurs pour prendre le temps nécessaire afin d’y répondre. 

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Les informations collectées dans le questionnaire fournisseurs seront communiquées uniquement au responsable analyse tandis que la fiche d’adhésion sera également communiquée au responsable mais seront également ajoutées aux documents administratifs à usage de notre commission uniquement. 

Les informations relatives à nos fournisseurs TIB seront conservées sur une durée de 5 ans et seront ensuite possiblement reconduites grâce à une demande formelle par mail et un accord concernant la réutilisation de leurs données. 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données, vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Enfin, vous pouvez exercer votre droit à la portabilité de vos données. 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. 

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ces dispositifs, vous pouvez contacter monsieur Gaspard Brechignac responsable analyse par email à l’adresse suivante gaspardbrechignac.tib@outlook.com